Veillez à respecter les majuscules, minuscules, et à vérifier qu’aucun espace ne s’est glissé ni au début, ni à la fin de vos identifiants.
Votre ID se construit de la manière suivante : MONENTREPRISE/pnom ou MONENTREPRISE/matricule.
Votre adresse email professionnelle ou l’adresse email personnelle que vous avez communiqué aux membres de votre CSE peut aussi vous permettre de vous connecter.
Si vous avez quitté l’entreprise dans laquelle vous travailliez, il se peut que votre compte ait été supprimé. Dans ce cas, nous vous invitons à contacter les gestionnaires du CSE de votre précédent employeur.
Si vous avez besoin d’aide pour vous connecter,
cliquez ici
Vos identifiants de connexion vous sont envoyés sur votre adresse email professionnelle ou sur l’adresse email que vous avez communiquée aux membres du CSE de votre entreprise.
Si vous n’avez pas reçu votre mail de bienvenue, consultez vos spams ou rapprochez-vous des membres de votre CSE afin de vous assurer que votre compte a bien été créé.
Les ID se construisent généralement de la manière suivante ENTREPRISE/pnom ou ENTREPRISE/matricule.
Si vous avez besoin d’aide pour vous connecter,
cliquez ici
L’email de réinitialisation de mot de passe est envoyé sur votre adresse email professionnelle ou sur l’adresse email que vous avez communiquée aux membres du CSE de votre entreprise.
Si vous n’avez pas reçu votre mail de réinitialisation de mot de passe, vérifiez dans vos spams.
Si aucune adresse email n’est rattachée à votre compte vous ne pouvez pas réinitialiser votre mot de passe de manière autonome. Nous vous invitons à vous rapprocher des membres du CSE de votre entreprise.
Si vous avez besoin d’aide pour vous connecter,
cliquez ici